Daniel4ever Boulevard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Daniel4ever Boulevard

Venez parler de vos inpressions sur le sites, parler avec d'autres fans....
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 interview de J.K.R.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miss-Pettyfer
Admin
Admin
Miss-Pettyfer


Nombre de messages : 438
Age : 33
Localisation : Sur un p'tiit nuage avec Alex
Date d'inscription : 18/12/2005

interview de J.K.R. Empty
MessageSujet: interview de J.K.R.   interview de J.K.R. Icon_minitimeJeu 13 Juil - 0:27

Information by Zaks de Poudlard12 :

J.K.Rowling est apparue aujourd'hui dans une émission télévisée américaine "Richard & Judy" et a révélée certaines choses à propos du dernier tome qui paraîtra l'an prochain !

Elle déclare que le dernier chapitre de ce prochain livre a été écrit en 1990 et qu'il n'a subi que quelques modifications depuis son écriture. Elle continue en avouant qu'un personnage a obtenu un répit mais que deux personnages qu'elle n'avait pas l'intention de tuer mourront à la fin de ce dernier tome !

JK ne veut rien révéler de plus et affirme même que le titre du tome 7 lui est encore inconnu. Elle ne sait pas encore ce qu'elle choisira et n'en dit donc pas plus "Je ne vais pas m'engager. Je ne veux pas de mails de haines ou de choses dans le genre."

Jo poursuit : "Je n'ai jamais eu l'intention de tuer Harry avant le 7ème tome parce que j'ai planifié sept livres depuis toujours et que j'ai prévu d'aller dans ce sens. Je peux en effet comprendre un auteur qui voudrait le faire mourir, il se dirait au moins personne ne pourra continuer mon oeuvre ... ils ne pourront pas le faire revivre".

Elle regrette d'avoir écrit des scènes si tôt dans les livres, déclare que Ron est principalement plus populaire que Harry, qu'elle n'a cru à son succès qu'à la sortir du tome 4, qu'elle est conciente d'être riche mais pas autant que ce qu'on peut le dire. Jessica sa fille est souvent harcelée à l'école sur les titres des livres ... Jo a écrit la moitié d'un livre pour enfant pendant ses temps libres, son épouvantard serait celui de Mrs Weasley : de voir ses enfants morts. Et pour finir elle a créée les règles du Quidditch en 30 minutes après une dispute avec son ex petit ami.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/daniel4ever/
Hermy52
Modérateur
Modérateur
Hermy52


Nombre de messages : 239
Age : 31
Localisation : sur un petit nuage a observer Daniel
Date d'inscription : 09/07/2006

interview de J.K.R. Empty
MessageSujet: Re: interview de J.K.R.   interview de J.K.R. Icon_minitimeDim 13 Aoû - 20:05

Han bah ça nous dit pas grand chose lol
on se pose toujours cette affreuse question: qui va mourir Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
 
interview de J.K.R.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daniel4ever Boulevard :: Les Livres :: Harry Potter 7-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser