Daniel4ever Boulevard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Daniel4ever Boulevard

Venez parler de vos inpressions sur le sites, parler avec d'autres fans....
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 idée de projet

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jo-jo kaulitz
Admin
Admin
jo-jo kaulitz


Nombre de messages : 139
Age : 34
Date d'inscription : 05/07/2006

idée de projet Empty
MessageSujet: idée de projet   idée de projet Icon_minitimeMer 19 Juil - 13:36

j'ai une idée de projet avec un cahier où il y aura des messages pas pour une occasion mais juste comme ça comme ça aussi ça lui montrera qu' on pense a lui sans les fêtes mais je voudrais qu'il soit décoré avec des trucs et tout voici une photo du cahier de départ:Free Image Hosting at www.ImageShack.us et je compte le décorer si miss-radcliffe est daccord pour le projet si oui on s'organisera et pas besoin de donner son adresse puisque on va l'envoyer a l'adresse du site! participer librement!!!!
je metrait des photos de dollz imprimées Very Happy
celles là par ex :idée de projet Blonde204ad8 idée de projet Blonde201uy5 pour acompagner des messages et ça sur la couvertureidée de projet Rosesdroitepetitews7 pour l'instant ce sont juste des propositions!
ps: j'inprimerai tout et j'enverai le tout a miss-radcliffe
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Pettyfer
Admin
Admin
Miss-Pettyfer


Nombre de messages : 438
Age : 34
Localisation : Sur un p'tiit nuage avec Alex
Date d'inscription : 18/12/2005

idée de projet Empty
MessageSujet: Re: idée de projet   idée de projet Icon_minitimeMer 19 Juil - 14:11

Tu c'est à la base le concours n°2 était une truc comme ça sans les fêtes mais comme ça à tarder grave et qu'il y avait que moi ! j'en ai envoyer une en juin comme ça alors qu'elle aurait du etre dans le fans' book !!

Mais sinon je trouve que c'est une très bonne idée !
se sera dure à faire mais je pense que se sera réalisable !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/daniel4ever/
jo-jo kaulitz
Admin
Admin
jo-jo kaulitz


Nombre de messages : 139
Age : 34
Date d'inscription : 05/07/2006

idée de projet Empty
MessageSujet: Re: idée de projet   idée de projet Icon_minitimeMer 19 Juil - 14:18

merci Very Happy lol! :lol!:j'comence tout de suite par contre j'ai changé de cahier je l'ai perdu Sad Embarassed Embarassed Embarassed écrivez vos mess. fan art accepté.
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Pettyfer
Admin
Admin
Miss-Pettyfer


Nombre de messages : 438
Age : 34
Localisation : Sur un p'tiit nuage avec Alex
Date d'inscription : 18/12/2005

idée de projet Empty
MessageSujet: Re: idée de projet   idée de projet Icon_minitimeMer 19 Juil - 14:33

Ok alors je préparer mon truc et je te l'enverrai ! je vais aussi préparer un truc dans les concours sur les site !! Est ce que tu pourrais faire un....comment on dit ...zut....ze c'est plus.Tu pourrais faire une expèce de description détaille comme je l'ai fait pour les autres concours ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/daniel4ever/
jo-jo kaulitz
Admin
Admin
jo-jo kaulitz


Nombre de messages : 139
Age : 34
Date d'inscription : 05/07/2006

idée de projet Empty
MessageSujet: Re: idée de projet   idée de projet Icon_minitimeMer 19 Juil - 15:02

ok
Revenir en haut Aller en bas
Lena Radcliffe
Admin
Admin
Lena Radcliffe


Nombre de messages : 36
Age : 33
Date d'inscription : 16/07/2006

idée de projet Empty
MessageSujet: Re: idée de projet   idée de projet Icon_minitimeMer 19 Juil - 22:30

C'est cool .... enfin je crois parce que j'ai pas compris tout ce que tu as écris missradcliffe.
Revenir en haut Aller en bas
jo-jo kaulitz
Admin
Admin
jo-jo kaulitz


Nombre de messages : 139
Age : 34
Date d'inscription : 05/07/2006

idée de projet Empty
MessageSujet: Re: idée de projet   idée de projet Icon_minitimeDim 30 Juil - 17:10

pour l'instant j'ai pas le temps de repondre désolé
Revenir en haut Aller en bas
Hermy52
Modérateur
Modérateur
Hermy52


Nombre de messages : 239
Age : 31
Localisation : sur un petit nuage a observer Daniel
Date d'inscription : 09/07/2006

idée de projet Empty
MessageSujet: Re: idée de projet   idée de projet Icon_minitimeMer 2 Aoû - 15:04

Vous voulez envoyer sa a qui au juste ??
je crois avoir compris la moitier enfaite lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
jo-jo kaulitz
Admin
Admin
jo-jo kaulitz


Nombre de messages : 139
Age : 34
Date d'inscription : 05/07/2006

idée de projet Empty
MessageSujet: Re: idée de projet   idée de projet Icon_minitimeMer 30 Aoû - 17:19

a daniel
j'ai fait un cahier ou il y aura une partie fan art,messages et poémes y aura des photos pas obligé de donner ses coordonnées !il répondras sur le site.les participantes doivent s'inscrire ici pas obligées de participer a toute les rubriques mais n'écrivez pas tout le temps je t'aime je t'aime dans vos messages svp pas obligé de dessiner des choses en rapport avec harry potter ou daniel radcliffe voilà inscrivez vous nombreuses!!!!!!!! Very Happy décoré par des photos de mangas ne vous inquiétez pas je suis en train de le faire. lol! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jo-jo kaulitz
Admin
Admin
jo-jo kaulitz


Nombre de messages : 139
Age : 34
Date d'inscription : 05/07/2006

idée de projet Empty
MessageSujet: Re: idée de projet   idée de projet Icon_minitimeMer 11 Oct - 13:54

exxusez moi de vous avoir dit ca mais le projet n'a pas lair de bien marcher donc je vous propose un autre truc
voila on doit raconter une histoire c'est un peu l'histoire de daniel en fait
personnage principal:jonathan
secondaires:clemence et benjamin
voili voila
si sa vous plait sinon je le ferai seule
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





idée de projet Empty
MessageSujet: Re: idée de projet   idée de projet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
idée de projet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daniel4ever Boulevard :: la boîte à idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser