Daniel4ever Boulevard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Daniel4ever Boulevard

Venez parler de vos inpressions sur le sites, parler avec d'autres fans....
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Concours n°2 : CLOS

Aller en bas 
AuteurMessage
Miss-Pettyfer
Admin
Admin
Miss-Pettyfer


Nombre de messages : 438
Age : 34
Localisation : Sur un p'tiit nuage avec Alex
Date d'inscription : 18/12/2005

Concours n°2 : CLOS Empty
MessageSujet: Concours n°2 : CLOS   Concours n°2 : CLOS Icon_minitimeLun 3 Juil - 17:55

Bonjour à tous pour ce second concours.
Avant de vous expliquer en quoi il consiste voici les lots à gagner pour les 10 premiers

gagnants n°1 à 6 --> Une place dans le livre d'or envoyé à Daniel
gagnant n°7 --> Une place en tant que modérateur du forum
gagnant n°8 à 10 --> un avatar pour le site personnalisé



Il débute aujourd'hui même (Mardi 30 mai 2006) et se terminera Fin juillet . Si j'ai reçu un nombre insuffisant de candidature je repousserai la date de fermeture.Il me faut 3 candidatures minimum.

Comment participer: C'est hyper simple vous devait m'envoyer à l'adresse suivant Objet : Concours n°2.

Bien maintenant je vous parle du projet !

I) Qu'est qu'un Fans' Book:

En français "Livre de Fans".Comme son nom l'indique donc il s'agit d'une sorte de livre d'or rédigé par les fans francais de Dan.

II) Que devront nous y mettre?:

On y trouvera beaucoup de chose :
-Des lettres
-Des poèmes
et d’autres choses si l’idée m’en vient !

èLes lettres: Elles devront bien sur être écrites en anglais. Elles ne devront pas excédées 10 lignes car Dan reçoit beaucoup de courrier par jour et cela prend du temps de tout lire.
Elles devront aussi être rédigée à l’ordinateur avec comme police : Times New Roman, Arial, Comic sans MS, ou Verdana. C’est à vous de choisir. Je vous demande cela pour une question de lecture de vos textes.
Vous devrait y inscrire vos coordonnées exacts et complets complètent pour que Dan puisse vous répondre.
èLes poèmes : vous avez le choix de les écrire en français ou en anglais car il est vrai qu’il est difficile de rendre un texte poétique français aussi bien en anglais.

III) Contraintes :
Eh oui il y en a et beaucoup.
-Parmi toutes les lettres j’en choisirai 6
-Parmi les poèmes j’en choisirai 6
-Il faut écrire un quatrain de 4 à 6 strophes pour le forum sinon les vers sont libres.
-Si vous choisissez un poème en prose vous ne devez pas excéder 10 lignes.


IV) Comment vais-je choisir ?

Je vous rassure mon choix sera traiter publiquement pour que vous voyez que je ne fais pas de favoritisme. Il aura lieu dans le tribunal du partage avec comme jury les modératrices & administratrices du site.
Nous choisiront ensemble nos textes, poèmes et dessins préférés.

V) Confidentialité :

Evidement vous me demanderai : Mais est mon adresse tous le monde va la connaître ?
Non je vous rassure seule moi la connaîtra (et Dan bien évidemment).
C’est une assurance que je vous donne une fois votre document réceptionner je l’enregistre sur une disquette et le supprime de mon courrier pour éviter qu’un quelconque intrus puisse la voir s’il arrive à trouver mon passe et à entrer dans mon compte.



Avec Nanielove et Emma Watson nous délibéreront dans la tribunal du partage

Voilà si vous avez des questions envoyer à cette adresse daniel4ever-miss.radcliffe@hotmail.fr Objet : Question à propos du Concours n°2


merci à tous et bonne chance


Les particpants sont:
missradcliffe
hermy52
lola
ninite2391
et ma lettre


Dernière édition par le Jeu 20 Juil - 17:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/daniel4ever/
Miss-Pettyfer
Admin
Admin
Miss-Pettyfer


Nombre de messages : 438
Age : 34
Localisation : Sur un p'tiit nuage avec Alex
Date d'inscription : 18/12/2005

Concours n°2 : CLOS Empty
MessageSujet: Re: Concours n°2 : CLOS   Concours n°2 : CLOS Icon_minitimeLun 3 Juil - 20:05

Les participants sont pour l'instant :

[Personne]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/daniel4ever/
 
Concours n°2 : CLOS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daniel4ever Boulevard :: RPG :: la salle des trophées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser